Tous pour l'embellissement du campus!

La grande opération annuelle de nettoyage des boisés est à nos portes

Les membres de la communauté universitaire sont invités encore cette année à mettre la main à la pâte pour le grand nettoyage printanier des boisés. L'opération, orchestrée par le Service des immeubles, aura lieu le mercredi 8 mai, de 11h30 à 13h30. Le point de ralliement sera situé au sud du grand axe, entre les pavillons Alphonse-Desjardins et Agathe-Lacerte.

Les intéressés peuvent consacrer le temps qu'ils désirent à cette activité, que ce soit une demi-heure, une heure ou deux. On conseille de se munir de sa propre gourde et de revêtir bottes et habits de travail. Les gants, lunettes de sécurité et sacs à déchets seront quant à eux fournis par le Service des immeubles. Une formation sera donnée sur place.

La période d'inscription se déroulera jusqu'au lundi 6 mai.