On fête l'arrivée des nouveaux!

Les activités d'accueil pour  les nouveaux étudiants auront lieu le 12 janvier

Tous les étudiants et étudiantes nouvellement inscrits sont invités à participer à l’activité d’accueil mise sur pied à leur intention, et ce, qu’ils proviennent du Québec, du Canada ou d’ailleurs dans le monde. Cette activité aura lieu le vendredi 12 janvier à 16 h 30 à l’Agora du pavillon Alphonse-Desjardins. Cette initiative du secteur Accueil et intégration des étudiants du Bureau d’accueil et d’animation a pour objectif d’accueillir et de faciliter l’adaptation des quelque 2 000 nouveaux étudiants et étudiantes au trimestre d’hiver.

À cette occasion, la directrice du Service des affaires étudiantes, Linda Larouche, souhaitera la bienvenue à ces nouveaux membres de la communauté universitaire au nom de la direction de l’Université Laval. Il y aura également attribution de prix de présence totalisant près de 1 500 $ de même qu’un repas offert à la Halte-bouffe du pavillon Alphonse-Desjardins.

L’événement se poursuivra par de l’animation musicale variée, notamment du folklore québécois traditionnel avec la troupe La Parenté et une boîte à chansons avec le groupe étudiant Master Maggot. L’inscription, au coût de 5 $, est obligatoire et aura lieu du lundi 8 au jeudi 11 janvier inclusivement à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins (local 2470).