ULaval Nouvelles
Vie universitaire

Lancement de la Campagne Centraide – Université Laval 2021

C’est sur le thème «Ne laissons personne derrière» que se déroule, du 5 octobre au 12 novembre, cette vaste campagne de soutien aux plus vulnérables

Depuis près de 40 ans, l'Université Laval appuie concrètement la mission de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale menée par Centraide. Guy Jobin, doyen de la Faculté de théologie et de sciences religieuses, et Mathieu Gagnon, directeur du Service des résidences, tous deux coprésidents de la Campagne Centraide – Université Laval 2021, insistent sur l'importance de faire preuve de solidarité et de ne laisser personne derrière.

Dans une courte vidéo, la rectrice Sophie D'Amours invite, elle aussi, les membres de la communauté universitaire à joindre ce vaste mouvement de solidarité et d’inclusion, tout particulièrement en cette période d’incertitude, pendant laquelle les besoins et les enjeux sociaux se sont amplifiés d’une manière jusque-là insoupçonnée.

Pour obtenir plus d'information sur cette levée de fonds qui se déroule jusqu’au 12 novembre, visitez le site de la Campagne Centraide – Université Laval.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!