La Rentrée UL 2019: un succès sur toute la ligne!

Plus de 10 000 étudiants ont participé à la Rentrée UL

Près de 80 exposants permettaient de tout savoir sur les services aux étudiants et les associations étudiantes.
Ce sont plus de 10 000 étudiants qui ont participé à la Rentrée UL. Les 3 et 4 septembre, ils ont pris d’assaut l’atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins pour se renseigner sur la vie universitaire. Près de 80 exposants permettaient de tout savoir sur les services aux étudiants et les associations étudiantes. Cet événement incontournable vise à améliorer et à simplifier la vie des étudiants. En outre, ces derniers pouvaient s’y procurer leur agenda universitaire et le nouveau Laissez-passer universitaire de transport en commun.

L’équipe d’ULaval nouvelles était encore présente cette année pour répondre aux questions et recueillir les suggestions d’articles. ULaval nouvelles, c’est une riche plateforme qui informe en continu sur l’ensemble de l’actualité universitaire. Recherche, vie étudiante, société, politique, arts ou sports: elle aborde tout!

De plus, ULaval nouvelles a un concours cette année. Participez-y en aimant sa page Facebook et en suivant les instructions indiquées dans la publication du concours. Vous courez la chance de remporter un chèque-cadeau échangeable chez Coop Zone. Vous avez jusqu’au 8 septembre à 23h pour participer. Tirage le 9 septembre à 10h.

Bonne rentrée à toute la communauté universitaire!

Activités d'intégration à la Rentrée UL 2019
La Rentrée UL, c’est aussi la saison des nombreuses initiations sur le campus.
Photo : Louise Leblanc