Démarrage de la phase 2 du Projet Santé

La phase 2 du projet d’agrandissement, de réaménagement et de rénovation du pavillon Ferdinand-Vandry est en marche depuis le 6 novembre dernier. La direction de l’Université a octroyé le contrat, après appel d’offres, à la firme Pomerleau inc. L’entreprise beauceronne réalisera, au coût de 58,6 millions de dollars, les travaux de construction du futur complexe intégré de formation en sciences de la santé.

La phase 2 du Projet Santé se déroulera en trois périodes. Les travaux d’agrandissement se poursuivront jusqu’en mai 2008. Le réaménagement de la portion nord s’étendra de mai 2008 à mars 2009. Et le réaménagement de la portion sud couvrira la période comprise entre mars 2009 et décembre 2009.

Différentes actions de communication informeront les membres de la communauté universitaire de l’état d’avancement des travaux et de leurs répercussions sur le quotidien des usagers du pavillon. Le Projet Santé permettra d’augmenter les cohortes d’étudiants des trois cycles et de mettre sur pied une nouvelle approche de formation en sciences de la santé. Pour plus d’information: 656-2131, poste 11850, projetsante@ulaval.ca, ou www.chantiervandry.ulaval.ca.