Courir pour la persévérance scolaire

Cours ton parcours! est un événement sportif qui finance des projets permettant aux jeunes de réaliser des objectifs personnels et professionnels

Cours ta réussite est une initiative d'étudiants de l'Université qui s'entraînent en compagnie d'élèves du Centre Louis-Joliet dans le but de promouvoir la persévérance scolaire par la course à pied et l'adoption de saines habitudes de vie. Ce printemps, ils invitent le public à venir bouger avec eux en se joignant à Cours ton parcours! un événement sportif qui finance des projets permettant aux jeunes de réaliser des objectifs personnels et professionnels.

Nul besoin d'être un expert, car plusieurs parcours s'offrent aux intéressés, qui pourront choisir entre le 5 et le 10 km course ou le 5 km marche. Vous préférez ménager vos pas, mais tout de même soutenir la cause? Il est possible d'effectuer des dons en argent sur la plateforme d'inscription en ligne.

Samedi 7 mai, dès 7h, à la Base de plein air de Sainte-Foy. Pour plus d'information ou pour inscription, rendez-vous à courstonparcours.com. Visitez la page Facebook de Cours ta réussite.