Vie universitaire

Centraide souligne la générosité des membres du personnel

L’Université Laval et La Fondation de l’Université Laval remportent toutes deux un prix Distinction décerné par l’organisme

Lors de la dernière campagne de financement menée par Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, plus de 500 entreprises, institutions et établissements de la région ont collaboré à la collecte de dons et ont ainsi œuvré à freiner la pauvreté et l’exclusion sociale. Parmi ces milieux de travail, quelques-uns se sont particulièrement distingués par leur profond engagement dans cette cause. L’Université ainsi que La Fondation en font partie.  

En effet, l’Université a reçu le prix Distinction 2020 dans la catégorie «Éducation et santé» pour les établissements de plus de 1000 employés. La Fondation, quant à elle, a obtenu le même prix pour les milieux de travail comptant moins de 1000 employés. Avec ces marques de reconnaissance, Centraide souhaite souligner la qualité et l’efficacité des campagnes en milieu de travail ainsi que l’engagement des membres du personnel dans la collecte de fonds. Les prix Distinction sont remis aux entreprises et établissements qui se sont le plus démarqués grâce au haut taux de participation de leur personnel et au don moyen par employé.

Pour souligner les efforts individuels, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches a aussi remis des prix Coup de cœur à des bénévoles dont l'implication est particulièrement remarquable. Danielle Poiré, chef de cabinet de la rectrice, a ainsi reçu cette distinction. 

Rappelons également la généreuse contribution des deux coprésidentes de la campagne Centraide – Université Laval 2020, Loubna Ghaouti, directrice de la Bibliothèque, et Mireille Lavoie, doyenne de la Faculté des sciences infirmières.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!