Carrefour de l’emploi, l’incontournable rendez-vous!

Le 21 septembre aura lieu le 28e Carrefour de l’emploi, sous la présidence d’honneur de Desjardins, au stade couvert du PEPS. Organisée par le Service de placement de l’Université Laval, en collaboration avec l’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales de l'Université Laval, cette journée d’envergure rassemble, chaque année, plus de 3 000 visiteurs et une centaine d’organisations de différents secteurs d’activité.

C’est le rendez-vous de l’année pour tous les étudiants et les diplômés universitaires qui souhaitent explorer les possibilités de stages et d’emplois. Quant aux recruteurs, c’est un moment privilégié de rencontrer des candidats prêts à intégrer le marché du travail.

Cette année, en plus d’une centaine de kiosques d’entreprises, on retrouvera un Salon des régions, organisé avec la collaboration de Place aux jeunes en région, et un Salon des entrepreneurs, grâce à Entrepreneuriat Laval.

Parmi les exposants de cette année: Desjardins, Institut québécois de planification financière, Teraxion, Ville de Québec, PEPSICO, L’Oréal Canada, SNC-Lavalin, Costco, Centre intégré de santé et services sociaux de Chaudière-Appalaches, Centre de la sécurité et des télécommunications, fonction publique du Québec, Commission de la fonction publique du Canada et bien d’autres. On vous y attend le 21 septembre!

Pour information: spla.ulaval.ca/carrefour