Avis de vacance et d'appel de candidatures

La procédure de nomination et la période de mise en candidatures de doyens et doyennes de cinq facultés sont amorcées

L'avis est par la présente donné que les mandats de la doyenne ou du doyen des facultés suivantes prennent fin le 30 juin 2016, avec ou sans possibilité de renouvellement selon le cas:

• Faculté de droit,
  • Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique,
  • Faculté des lettres et des sciences humaines,
  • Faculté des sciences de l'administration,
  • Faculté de théologie et de sciences religieuses.

La procédure de nomination et la période de mise en candidatures pour pourvoir ces postes commencent le 18 janvier 2016.

Pour en savoir davantage sur la description du poste de doyenne ou de doyen, les conditions d'admissibilité au concours, les exigences requises, les conditions particulières et les modalités d'inscription, veuillez consulter les cinq avis détaillés dans la rubrique «Avis et appels de candidatures».

Monique Richer
Secrétaire générale