Au-delà des apparences: les soins infirmiers

Une table ronde en compagnie d’infirmières et d’experts présentée dans le cadre des 50 ans de la Faculté des sciences infirmières

Connaissez-vous bien les soins infirmiers? Venez assister à une table ronde en compagnie d'infirmières et d'experts! Des témoignages de personnes ayant bénéficié de soins ou dont les proches ont bénéficié de soins dévoileront des aspects souvent insoupçonnés qui vous fascineront.

Les discussions, animées par la vice-doyenne aux études supérieures et à la recherche, Clémence Dallaire, mettront en lumière l'apport du savoir et de la recherche effectuée par des professeures et professeurs de la Faculté des sciences infirmières de l'Université Laval.

Cet événement grand public vous permettra d'explorer les thèmes «Exister dans l'incohérence», «Anticiper l'inconnu», «Jouer avec le sel de la vie» et «Vivre dans les fissures sociales» en compagnie du professeur Philippe Voyer, également directeur du programme de premier cycle, et des professeurs Diane Tapp, Maria Cecilia Gallani et Bernard Roy.

Mardi 20 mars, à 19 h, au Cercle du pavillon Alphonse-Desjardins. Activité gratuite et ouverte à tous.