162 100 $ aux étudiants en droit

Le 26 novembre dernier se tenait la cérémonie de remise de prix et bourses de la Faculté de droit à l’atrium du pavillon Charles-De Koninck. À cette occasion, 46 bourses ont été remises à des étudiantes et étudiants des 1er, 2e et 3e cycles pour un montant total de 162 100 $. Un peu plus de 125 personnes ont participé à l’événement, dont le doyen de la Faculté de droit, Sylvio Normand. L’honorable Thérèse Rousseau-Houle et le professeur Jacques Deslauriers étaient également présents afin de remettre respectivement une bourse en droit civil et une bourse en droit patrimonial des affaires. Cette cérémonie n’aurait pu avoir lieu sans l’implication majeure de donateurs privés dont plusieurs cabinets d’avocats, et sans la contribution de partenaires importants comme le Fonds d’enseignement et de recherche (FER), le Fonds du Centre d’études en droit économique et du ministère des Finances, le Groupe Fonds des professionnels, le Fonds Claire-L’Heureux-Dubé, Jacques Deslauriers, Thérèse Rousseau-Houle et la Fondation de l’Université Laval. La Faculté désire souligner leur généreuse contribution et les remercier d’encourager les juristes de demain.