Vers un championnat de saison?

En fin de semaine, l'équipe féminine de basketball aura l'occasion de remporter le championnat de saison régulière du RSEQ

Cette fin de semaine, l'équipe féminine de basketball Rouge et Or aura l'occasion de réaliser un exploit qu'elle n'a pas réalisé depuis 2010, soit remporter le championnat de saison régulière du Réseau du sport étudiant du Québec. Pour ce faire, la formation devra gagner les deux matchs qui l'opposeront à l'équipe de l'Université Concordia – un premier, jeudi soir dans la métropole, et un deuxième, samedi à 18h à l'amphithéâtre-gymnase Desjardins – Université Laval.

Classée première au pays, la formation de l'Université Laval vient d'obtenir cinq victoires consécutives et elle n'a été vaincue qu'une fois cette saison. L'équipe masculine jouera également contre les Stingers, ce samedi, à 20h, tout juste après le match des femmes.

Pour acheter des billets: 418 656-PEPS