Le Sprint Rouge et Or ski de fond de retour!

Plus de 200 compétiteurs sont attendus sur la piste spécialement aménagée au stade TELUS Université-Laval les 9 et 10 décembre

Après une année d'absence, le Sprint Rouge et Or ski de fond effectuera un grand retour. Plus de 200 compétiteurs de tous les âges sont attendus sur la piste spécialement aménagée au stade TELUS Université-Laval. À ce nombre s'ajoutent près de 400 élèves du primaire qui prendront part au tout nouveau volet initiation créé en collaboration avec le Grand Défi Pierre Lavoie.

Ces jeunes auront la chance de pratiquer le ski dans l'environnement unique et exceptionnel du 3Sprint Rouge et Or. Dans le volet compétitif, les skieurs pourront enfin vivre l'épreuve de sprint par équipes. Il s'agit d'une course spectaculaire où se relaient à tour de rôle deux skieurs de même catégorie dans chaque équipe, épreuve qui n'existe qu'au Championnat canadien et à la Coupe du monde.

Vendredi 9 et samedi 10 décembre, au stade TELUS-Université Laval. Programmation