Course à pied et triathlon à l'honneur!

Le Salon de la course à pied et du triathlon de Québec se déroule les 8 et 9 avril au PEPS

Les beaux jours sont à nos portes et l'envie d'enfiler des souliers de course et des vêtements de sport légers se fait ressentir. Afin de débuter la saison du bon pied, le PEPS accueillera, les 8 et 9 avril, le Salon de la course à pied et du triathlon de Québec.

Exposants de l'industrie, conférences données par des professionnels, ateliers et activités de course à pied ainsi que concours seront au rendez-vous. L'entrée et le stationnement seront gratuits. L'équipe du 10 km de l'Université Laval sera même sur place pour prendre les inscriptions de ceux qui désirent participer à la course en septembre.

Pour tout connaître de l'horaire, visitez le saloncoursequebec.com ou la page Facebook de l'événement.