Combo volleyball / Lost Fingers au PEPS

Les formations masculine et féminine de volleyball Rouge et Or joueront un match contre les Carabins de l'Université de Montréal cette fin de semaine. Pendant ce programme double, on réserve une belle surprise aux spectateurs.

Le chanteur des Lost Fingers, Byron Mikaloff, offrira une courte prestation avant le match de l'équipe masculine et pendant la pause suivant le deuxième set.

Byron Mikaloff, un grand amateur de volleyball, s'assoira sur le banc du Rouge et Or à titre d'entraîneur invité, au côté de Pascal Clément et de son adjoint, Gino Brousseau.

Samedi 21 janvier, à compter de 18h, au PEPS. Pour acheter des billets: 418-656-PEPS