ULaval Nouvelles
Sports

Pour la sixième fois de son histoire, l’Université Laval s’apprête à accueillir du 24 au 26 mars les Championnats canadiens universitaires de natation

Axelle Cara, Mélissande Hanicque, Alice Ponsardin et Morgane Dornic, nageuses du club Rouge et Or.

Foi de l’entraîneur-chef du Rouge et Or Patrick Paradis, les spectateurs qui assisteront à l’événement présenté au Centre aquatique Desjardins-Université Laval du PEPS en auront pour leur argent.

Article complet sur le site du Rouge et Or: Championnats U Sports: la compétition la plus rapide au pays cette année aura lieu au PEPS.