Visite de la Bibliothèque

La Bibliothèque vous propose des visites pour découvrir ses services

Vous êtes un nouvel étudiant à l'Université Laval et vous aimeriez vous familiariser avec votre nouveau milieu d'études? Pourquoi ne pas commencer par une visite de la Bibliothèque?

En moins de 30 minutes, un employé vous présentera le site Web de la Bibliothèque et vous guidera parmi les nombreux rayonnages. Vous pourrez ainsi en apprendre un peu plus sur la Médiathèque, le Centre GéoStat, la Didacthèque ou encore la collection de livres rares. Bref, ce sera l'occasion d'obtenir une foule de conseils utiles pour vos études.

Mercredi 6 septembre, à 10 h 30 et à 15 h 30, et jeudi 7 septembre, à 9 h 30, à la Bibliothèque (au pavillon Jean-Charles-Bonenfant). Activité gratuite, mais inscription obligatoire.