Vins et fromages en Sciences infirmières

Quelques 200 personnes étaient réunies récemment à l’auditorium du Centre François-Charron pour une soirée Vins et fromags au profit du stage international et interculturel de la Faculté des sciences infirmières (FSI). Un profit net de 6 200 $ a été réalisé. Cette somme sera versée sous forme de bourses aux 32 étudiantes du stage international et interculturel 2008.

Cette soirée unique a permis aux convives de déguster des vins provenant de la France, non disponibles à la SAQ, grâce à la collaboration de Claude Coulombe, président de la maison Les Vins de l’Île. Les invités ont également eu l’occasion de bénéficier des conseils de cet œnologue et de découvrir les talents musicaux du personnel enseignant, administratif et des étudiants.

Les étudiantes du stage international et interculturel de la Faculté des sciences infirmières ont entièrement réalisé l'événement: préparation de la nourriture, animation de la soirée, service aux tables, etc. Une soirée mémorable et un rendez-vous pour 2009!