Vente de manuels usagés

La Coop Zone-Université Laval vous propose un service pour vendre ou acheter des manuels usagés

Des manuels de cours dont vous n'avez plus besoin encombrent votre bibliothèque? Permettez à d'autres étudiants d'en profiter à l'occasion de la vente de manuels usagés organisée par la Coop Zone-Université Laval. Jusqu'au 31 mars, vous pouvez placer une offre en ligne ou vous procurer les manuels qu'il vous faut à prix réduit.

Vous fixez vous-même le prix de vente et pouvez choisir le mode de paiement qui vous convient. Le système est pratique et sécuritaire! La vente est exclusive aux membres de la Coop Zone. Seules les éditions à l'étude durant la session d'hiver 2016 sont prises en consignation, ce qui augmente les chances de trouver preneur.

Jusqu'au 31 mars. Plus d'information.