Une nouvelle page de l'histoire du Fil s'écrit

Le journal Le Fil prend un virage numérique à compter du 30 août sous ULaval nouvelles

Après un peu plus de 50 années de publication, le journal officiel Le Fil prendra un virage numérique à compter du 30 août sous ULaval nouvelles, alors que la toute dernière version papier de son histoire sera publiée.

En pleine ère numérique, ce changement du modèle d'affaires vise à mieux répondre aux attentes et aux besoins de nos diverses clientèles en leur offrant une information de qualité en continu.

La plateforme d'information ULaval nouvelles visera principalement à rassembler en un seul lieu les actualités universitaires produites par le journal officiel Le Fil et le magazine Contact ainsi que les activités médiatiques de l'Université.

L'équipe du Fil, qui fait rayonner au quotidien la communauté universitaire et ses différents partenaires, continuera d'être à l'affût de ce qui anime notre milieu de vie.

Dans cet esprit, et puisque l'information sera dorénavant diffusée en continu, l'ensemble de la communauté est invitée à transmettre ses propositions de sujets. C'est donc avec grand plaisir et intérêt que nous continuerons de prendre connaissance de vos suggestions de couvertures, qui devront nous parvenir à l'adresse suivante: nouvelles@ulaval.ca. Claudine Magny, jusqu'ici rédactrice en chef du journal Le Fil, assumera cette même fonction pour la plateforme ULaval nouvelles.

En vous remerciant sincèrement à l'avance de votre collaboration, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle rentrée, de beaux projets ainsi que de grandes réussites!

Jacques Villemure

Éditeur, journal Le Fil