Une fenêtre sur le monde

La CADEUL a fait connaître, le 24 avril, les noms des gagnants du concours L’implication: une fenêtre sur le monde!, créé dans le but d’encourager et de récompenser l’engagement au sein des associations étudiantes. Les trois gagnants sont: Renaud Gignac (droit), qui s’est illustré notamment comme président et cofondateur d'Avocats sans frontières Université Laval, cofondateur de Québec solidaire-ULaval et bénévole au Bureau d'information juridique; Geneviève Tremblay (études théâtrales), déléguée de l'Association générale des étudiants et étudiantes en théâtre de l'Université Laval (AGEETUL) et directrice de production de la troupe de théâtre solidaire Les faire de langue; Geneviève Laroche (agronomie), coordonnatrice d'AGIR International et membre de l'exécutif du journal L'AGRAL. Les lauréats ont reçu respectivement une bourse de voyage de 2 000 $ offerte par Voyage Campus, une bourse de voyage de 1 500 $ de la coopérative Zone Université Laval ainsi qu’une bourse d’études de 1 500 $ remise par le Service des affaires étudiantes.