Une culture à découvrir

L'Association des étudiants antillais de l'Université Laval propose un voyage culturel dans les Caraïbes

L'Association des étudiants antillais de l'Université Laval propose un voyage dans les Caraïbes avec une soirée de chants, de danses et de jeux. Les participants pourront déguster des mets typiques et danser sur des airs de salsa, de reggae et de meringue.

Le DJ Gormix sera sur place pour faire monter la température de quelques degrés. Chaque année, l'Association des étudiants antillais organise diverses activités pour promouvoir la culture antillaise et faciliter l'intégration des étudiants antillais nouvellement arrivés à l'Université.

Le samedi 14 avril, dès 21 h, au Cercle du pavillon Alphonse-Desjardins. Plus d'information