Un volume en management primé

Liliane Hamel et Frédéric Audet, chargés d'enseignement au Département de management,  reçoivent un des Prix de la ministre

De gauche à droite: Frédéric Audet, Liliane Hamel et Sylvie Barcelo, sous-ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur.
Liliane Hamel et Frédéric Audet, chargés d'enseignement au Département de management, ont été honorés au cours de la 35e cérémonie de remise des Prix de la ministre. Cet événement vise à souligner l'inventivité et l'engagement des personnes qui, dans les collèges et les universités, créent de nouvelles stratégies d'enseignement pour mieux guider les étudiants vers la réussite.

L'adaptation française de Management a été primée dans la catégorie «Volumes – ouvrages traduits et oeuvres adaptées». Ouvrage de référence dans le domaine, ce manuel s'intéresse aux fondements de l'organisation et aux fonctions traditionnelles de la gestion, soit la planification, l'organisation, la direction et le contrôle. Le jury a souligné tant la qualité du contenu que celle de l'édition.

La cérémonie, qui avait lieu le 20 mai, a été présidée par la sous-ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, Sylvie Barcelo, au nom de la ministre de l'Enseignement supérieur, Hélène David.