Un trou dans la glace

Le Bureau de la vie étudiante vous invite à la pêche au poisson des chenaux

Avez-vous déjà essayé la pêche blanche? Le Bureau de la vie étudiante vous invite à vivre cette expérience dans «la capitale mondiale de la pêche au poulamon», la jolie municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade. Le poulamon atlantique, plus communément appelé poisson des chenaux, est une espèce à chair blanche mesurant de 15 à 30 cm.

Pour l'attraper, le pêcheur – confortablement assis dans un chalet meublé, chauffé et éclairé, érigé sur une rivière gelée – laisse descendre sa ligne dans un trou creusé dans la glace. Le billet comprend le transport, le matériel pour pêcher et l'accès à un chalet.

Vendredi 20 janvier, départ à 13h du campus et retour vers 20h. Billets en vente jusqu'au mardi 17 janvier au Bureau de la vie étudiante (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins). Plus d'information