Un rendez-vous à ne pas manquer!

Chant, musique, danse et autres surprises seront à l'honneur lors de la finale locale d'Université Laval en spectacle

C'est le 15 mars au Collège Saint-Charles-Garnier que ça se passe! À partir de 19h, venez encourager les étudiants Sélia Kearns-Turcotte, Dominique Sacy, Roxane-Émilie Tremblay, Carlos Diaz Miranda, Béatrice Nobert, Jean-François Rivest, Laura-Élisabeth Gosselin, Joël Tremblay, Rosemary Mc-Comeau-Roy et Carl Mayotte, les finalistes d'Université Laval en spectacle.

Fort couru, cet événement annuel vise à promouvoir les talents de la communauté universitaire. La chanteuse Annabelle Doucet, qui a déjà participé à plusieurs grands événements comme Expo Québec et le Festival international de jazz de Québec, offrira également une prestation hors concours.

Le mercredi 15 mars, dès 19h, à la salle Jean-Paul-Tardif du Collège Saint-Charles-Garnier. Réservez vos billets en ligne. Suivez l'événement sur Facebook.