Un nouveau plan du campus

La version actualisée du plan aidera les étudiants et les visiteurs à mieux s'orienter

Il y avait bien longtemps que le plan du campus n’avait pas été mis à jour sur les 10 colonnes Astral qui parsèment le campus. Et voilà chose faite et bien faite depuis la fin août.

Conçue avant tout pour aider le nouvel étudiant à s’orienter, cette version actualisée du plan indique notamment tous les services aux étudiants, par exemple le Bureau du registraire, le Bureau de la vie étudiante ou encore les garderies, les nouvelles installations sportives qui ont été érigées, dont le stade TELUS-Université Laval, ainsi que les nouvelles voies de circulation, comme le réseau de pistes cyclables et les sentiers.

Le plan a été réalisé par la Direction des communications avec la collaboration du Bureau du recrutement, du Comité d’aménagement et de mise en œuvre (CAMÉO) et du Service des activités sportives.