Un jardin à l'automne

Roch Giguère donnera de précieux conseils sur les bons gestes à poser pour préparer son jardin pour l’hiver

Les jardiniers amateurs le savent bien, plusieurs travaux sont nécessaires pour fermer correctement son jardin à l’automne. Toutefois, plusieurs se demandent quelles sont exactement les étapes à suivre. Que doit-on faire dans les platebandes à la fin de la saison de croissance? Faut-il tailler les vivaces ou non? Faut-il les séparer?

Pour connaître toutes les réponses à ces questions, le Jardin Roger-Van den Hende vous invite à assiter à son dernier atelier de l’année 2017. Roch Giguère, auteur et conférencier en horticulture, y donnera de précieux conseils sur les bons gestes à poser pour préparer son jardin pour l’hiver.

Samedi 23 septembre, à 9h30, au local 1240 du pavillon Envirotron. Pour réserver