Un arbre en souvenir du 400e

Toute la communauté universitaire est invitée à assister à la plantation d’un arbre souvenir du 400e de Québec sur le campus, le mercredi 4 juin, en présence du recteur, Denis Brière, et du doyen de la Faculté de foresterie et de géomatique, Robert Beauregard. Cet événement sera jumelé à une distribution gratuite de plants d’arbre ainsi qu’à une visite guidée du pavillon Gene-H.-Kruger de 45 minutes. Construit selon des critères écologiques, ce bâtiment vert a reçu plusieurs prix de design et d’architecture. Le lieu de rencontre est le hall du pavillon Gene-H.-Kruger. La plantation symbolique aura lieu à 15 h 30 et la distribution de plants d'arbre (quantité limitée), de 15 h 30 à 17 h. Le premier départ pour la visite du pavillon aura lieu à 15 h 30 et le second, à 16 h 15. Cet événement est rendu possible grâce à la collaboration du Conseil de l’industrie forestière du Québec, du ministère des Ressources naturelles et de la Faune, et de l’Association forestière Québec métropolitain. Le nombre de places pour la visite du pavillon étant limité, veuillez réserver votre place avant le lundi 2 juin au 656-7776 ou à veronique.audet@ffg.ulaval.ca en laissant vos noms et coordonnées.