Un anniversaire sous le signe des années 80

La CADEUL souligne ses 35 ans en présentant une grande fête disco

Voilà 35 ans, déjà, que la CADEUL mène ses activités! La Confédération des associations d'étudiants et étudiantes de l'Université Laval soulignera de belle façon cet anniversaire avec une grande fête, le 13 octobre, au Grand Salon. La thématique? Les années 80! Boule disco, cheveux crêpés et vêtements aux couleurs flamboyantes seront à l'honneur.

Un brin nostalgiques de «ces belles années», les organisateurs ont fait appel au groupe The Time Machine Rock Band pour faire revivre l'ambiance musicale de l'époque.

La CADEUL est l'une des plus importantes associations étudiantes de premier cycle au Québec, avec 88 associations départementales et facultaires, représentant plus de 33 000 membres.

Jeudi 13 octobre, à 21h, au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Page de l'événement sur Facebook.