Troisième place aux Jeux du commerce

La délégation de l'Université s'est particulièrement illustrée dans le volet scolaire

Les 29e Jeux du commerce se sont déroulés du 6 au 8 janvier à l'Université de Moncton, au Nouveau-Brunswick. Plus de 1 300 étudiants en administration, provenant de 13 universités du Québec, de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick, étaient présents. La délégation de l'Université Laval a remporté la troisième place au classement général de la compétition. Elle s'est notamment illustrée dans le volet le plus vaste du concours, soit le volet scolaire.

Les étudiants de la Faculté des sciences de l'administration ont terminé deuxièmes dans 3 épreuves sur 13, soit en gestion de projet, en opérations et logistique et en systèmes d'information organisationnels. Comme consultants, ils ont répondu aux mandats de la Société des loteries de l'Atlantique, de Danone Canada et de Missing Link Technologies. Les représentants de l'Université ont également terminé premiers du volet participation et deuxièmes des volets social et sportif.