Soirée festive sous le signe de l'omerta

L'Association des étudiants et étudiantes en communication publique de l'Université organise une soirée dont les profits seront versés à la Fondation Lauberivière

Production culturelle, un comité de l'Association des étudiants et étudiantes en communication publique de l'Université, offrira des spectacles, le 30 mars, à la salle Multi de Méduse. Intitulée Omerta, la soirée aura pour thème la prohibition.

Elle débutera par un cocktail avec des artistes locaux. Dès 20h, les groupes Gasoline, Caravane et Rednext Level se chargeront de l'ambiance. La totalité des revenus de cet événement seront versés à la Fondation Lauberivière, qui vient en aide aux sans-abris de la ville de Québec.

Jeudi 30 mars, dès 18h, à la salle Multi du complexe Méduse (591, rue Saint-Vallier Est). Plus d'information: Web | Facebook.