Soirée de remise des sarraus à la Faculté de pharmacie

Le mardi 18 septembre, au Théâtre de la cité universitaire, la Faculté de pharmacie a souligné l’arrivée de ses nouveaux étudiants par la traditionnelle Soirée de remise des sarraus. Près de 160 étudiants ont, un à un, défilé afin de recevoir le sarrau symbolisant leur entrée à la Faculté, devant leurs parents et amis, le doyen Jean-Pierre Grégoire et le personnel de la Faculté de pharmacie, le vice-recteur aux études et aux activités internationales Bernard Garnier et la secrétaire générale de l’Université, Monique Richer. L’émotion était tangible lorsque les étudiants ont récité, à l’unisson, le texte solennel dans lequel ils affirment publiquement leur engagement à respecter les principes établis comme étudiants à la Faculté et comme futurs pharmaciens. Cette soirée était réalisée en collaboration avec la bannière Uniprix.