Service-conseil en nutrition: osez demander!

L'équipe de nutritionnistes du programme Mon équilibre UL vous attend tous les mardis au PEPS

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'alimentation, vous pourrez le demander au Service-conseil en nutrition! Durant la session d'automne, l'équipe de nutritionnistes du programme Mon équilibre UL se met à la disposition des membres de la communauté universitaire pour éclairer et prodiguer de bons conseils, et ce, gratuitement. Aucun rendez-vous n'est nécessaire.

Il suffit de se présenter à la réception du PEPS tous les mardis, entre 11h30 et 13h30, jusqu'au 13 décembre, à l'exception de la semaine de lecture. Ce service fait partie du programme Mon équilibre UL, visant à promouvoir de saines habitudes de vie auprès des étudiants et du personnel de l'Université Laval.

Pour information, contacter Carolle Leclerc au 418 656-3231, poste 6024. Plus d'information sur le programme Mon équilibre UL.