Rencontre internationale sur les ingrédients santé

BÉNÉFIQ 2016 se veut un lieu de rencontre entre le milieu des affaires et le monde de la recherche

BÉNÉFIQ 2016, un rendez-vous d’envergure internationale sur les ingrédients santé, réunira chercheurs et industriels au Centre des congrès de Québec du 4 au 6 octobre. À cette occasion, une cinquantaine de conférenciers présenteront leurs plus récents travaux en recherche et innovation ainsi que des études sur les tendances du marché.

L'événement se veut un lieu de rencontre entre le milieu des affaires et le monde de la recherche. On y trouvera notamment une Place Tech Transfert offrant une tribune de présentation aux promoteurs de nouvelles technologies innovantes auprès des investisseurs et partenaires potentiels. Organisé par l'Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels, BÉNÉFIQ 2016 devrait intéresser tous les intervenants des secteurs qui produisent ou utilisent des ingrédients santé, qu’il s’agisse d’aliments, de suppléments, de produits de santé naturels, de cosméceutique ou de pharmaceutique.

Pour information : benefiq.ca/_2016/fr/