Raquette et ski de fond

Venez découvrir ou redécouvrir les plaisirs de l'hiver à l'occasion d'une sortie à la Station touristique Duchesnay

Le Bureau de la vie étudiante vous invite à découvrir ou redécouvrir les plaisirs de l'hiver à l'occasion d'une sortie à la Station touristique Duchesnay. L'activité proposée se déroule en deux temps: une promenade en ski de fond, puis une randonnée d'interprétation de la nature en raquettes. L'équipement est bien sûr fourni.

L'activité s'adresse autant aux débutants qu'aux initiés puisque divers parcours sont possibles et que des guides seront présents pour donner des conseils. Chaussez donc skis et raquettes et partez à l'aventure dans ce centre de villégiature de 89 km2 situé en pleine nature à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Dimanche 21 janvier. Départ de l'Université à 9 h et retour vers 16 h. Achetez votre billet au local 2470 du pavillon Alphonse-Desjardins. Plus d'information (PDF).