Prix d'excellence en enseignement 2017

Les lauréats des Prix d'excellence en enseignement 2016 en compagnie du recteur Denis Brière, à l'arrière du côté droit, et du vice-recteur aux études et aux activités internationales Bernard Garnier, à l'avant du côté droit également. Les lauréats, à l'avant, sont le chargé de cours Steeve Mercier, du Département de langues, linguistique et traduction, la professeure Roxane Pouliot, de la Faculté de pharmacie, le professeur Paul René de Cotret, du Département de médecine, et le professeur Éric Philippe, du Département de chirurgie. À l'arrière, les lauréats sont la chargée d'enseignement Caroline Girard, du Département de marketing, le professeur Alain Olivier, du Département de phytologie, et le professeur Dominic Roux, de la Faculté de droit. La professeure Fannie Lafontaine, de la Faculté de droit, était absente lors de la soirée.
Depuis 1997, les Prix d'excellence en enseignement honorent les membres du personnel enseignant de l'Université Laval qui se distinguent par leurs pratiques distinctives et leurs productions pédagogiques. Lors d'une cérémonie, les lauréats du concours recevront un fonds de développement pédagogique de La Fondation de l'Université Laval.

La date limite pour le dépôt d'un dossier de candidature est le vendredi 5 mai à 16h. Plus d'information sur les conditions d'admissibilité et les différentes catégories du concours.