Vie universitaire

OTAN Laval recrute

La délégation de l’Université Laval pour la simulation de l’OTAN entame sa période annuelle de recrutement

Intéressé par les questions de sécurité internationale? La délégation de l’Université Laval pour la simulation de l’OTAN (OTAN Laval) entame sa période annuelle de recrutement. La simulation se tiendra du 16 au 19 février 2017, à Washington. Elle donnera l’occasion aux représentants de mieux saisir le fonctionnement de l’OTAN et de mettre en pratique leurs aptitudes et connaissances en science politique, en droit et en diplomatie. De plus, ils pourront rencontrer des étudiants provenant d’autres universités européennes et nord-américaines.

L’invitation s’adresse aux étudiants de tous les programmes et de tous les cycles. Une connaissance fonctionnelle de l’anglais est nécessaire pour prendre part aux débats. Pour ceux qui désirent en savoir plus, une séance d’information est prévue le jeudi 15 septembre, à 12h, au local 3244 du pavillon Charles-De Koninck.

Pour rejoindre OTAN laval, faire parvenir un CV et une lettre de motivation en anglais à otanlaval@hei.ulaval.ca avant le vendredi 16 septembre, à minuit. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Pour plus d’information, visitez la page Facebook (facebook.com/OtanLaval) ou le site Web (www.otan.hei.ulaval.ca/) de la délégation.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!