Les Jeux canadiens des greffés à Québec

La cinquième édition des Jeux canadiens des greffés sera présentée en grande partie sur le campus du 9 au 14 août. Lors des journées de sensibilisation au don d’organes et de tissus au pavillon Alphonse-Desjardins et à Laurier Québec, il sera possible de mentionner son envie de s’impliquer bénévolement dans la réalisation de cet événement. La mobilisation de près de 500 bénévoles sera nécessaire pour soutenir l’activité. Plus de 400 athlètes greffés, âgés de 5 à 77 ans, sont attendus à Québec pour participer à des compétitions amicales. Les Jeux des greffés 2010 sont organisés par MC2 Expérience stratégique, un organisme sans but lucratif qui offre aux étudiants et aux diplômés de l'Université le privilège d’acquérir une expérience de travail unique.