Les États-Unis, de Seattle à Key West

François Lemieux et Ariane Brouillette raconteront leur périple lors de la prochaine soirée de la Coop Roue-Libre

Traverser les États-Unis à vélo, c'est plus accessible qu'on le pense! C'est du moins l'idée promue par François Lemieux et Ariane Brouillette, de Guidon la route. Ensemble, ils ont parcouru le pays, de Seattle jusqu'à Key West. En tout, ils ont pédalé 8 000 km, visité 12 États américains et contemplé les paysages de 8 parcs nationaux.

Une formidable aventure, qu'ils raconteront à la prochaine soirée cycliste de la Coop Roue-Libre. Les deux cyclistes aborderont également les aspects techniques qui entrent dans la planification d'un tel voyage. photo Ariane Brouillette

Lundi 11 avril, à 19h, au Café Fou ÆLIÉS (local 1550 du pavillon Alphonse-Desjardins). Confirmer sa présence sur Facebook. Pour de plus amples renseignements: info@cooprouelibre.com.