L'entrepreneuriat à l'Université Laval: étudiants, votre opinion!

Un sondage sur les perceptions, attitudes et comportements entrepreneuriaux des étudiants est en cours

Tracer un portrait du potentiel entrepreneurial qui émerge de l'Université Laval, tel est l'objectif d'un sondage publié en ligne depuis la mi-novembre en collaboration avec la professeure au Département de management et titulaire de la Chaire en entrepreneuriat et innovation, Maripier Tremblay. Les étudiants, incluant ceux n'ayant pas de projet d'entreprise, sont invités à participer à cette enquête qui mesurera leurs perceptions, attitudes et comportements entrepreneuriaux.

En déterminant leurs attentes et besoins spécifiques en matière de soutien et de suivi, l'analyse de ces résultats contribuera à mieux orienter l'offre de services aux étudiants et, conséquemment, à les aider à reconnaître et à saisir les occasions entrepreneuriales. En participant d'ici le 15 décembre à cette étude nécessitant moins d'une vingtaine de minutes, vous courez la chance de gagner l'un des chèques-cadeaux chez Coop Zone.

Participez au sondage