L'émergence financière de Québec

Il est possible d'avoir une carrière gratifiante en finance ici même à Québec

Jeunes professionnels de la finance et finissants, il est possible d'avoir une carrière gratifiante ici même, à Québec! Apprenez comment aider la ville de Québec à faire sa marque sur la scène financière canadienne en assistant à un panel organisé par le Carré des affaires FSA Ulaval-Banque Nationale, le Cercle finance du Québec et l'Association CFA Québec.

Michel Tremblay, vice-président et chef des placements pour IA Groupe financier, animera cette rencontre. Trois thèmes seront abordés: «Québec et la gestion d'actifs: opportunités et croissance», «Québec: l'assurance d'un développement riche en possibilités» et «Esprit entrepreneurial et compétence de pointe: une stratégie gagnante».

Mercredi 12 octobre, de 17h à 20h, à la salle Power Corporation (local 3452) du Carré des affaires FSA Ulaval-Banque nationale. Inscription obligatoire avant le 7 octobre, à 17h. Plus d'information.