Le ministre Leitão de passage sur le campus

Le ministre des Finances du Québec a rencontré une trentaine d'étudiants pour échanger sur les priorités budgétaires 2017-2018

De gauche à droite: Samuel Rouette-Fiset, vice-président aux affaires institutionnelles de la CADEUL, Vincent Fortin, président de l'Association des étudiants en sciences de l'administration (AÉSAL), Ayman Meskaouni, vice-président aux opérations et au développement des affaires de l'AÉSAL, Simon Rheault, vice-président aux finances et au développement de la CADEUL, André Fortin, député de Pontiac et adjoint parlementaire du ministre des Finances, François Gélineau, doyen de la Faculté des sciences sociales, Carlos J. Leitão, ministre des Finances, Vanessa Parent, présidente de la CADEUL, Xavier Bessone, vice-président aux affaires externes de la CADEUL, Arnold Muledis, étudiant aux HEI,  Julie Déry-Lancop, étudiante en relations industrielles, et Denis Brière, recteur.
De gauche à droite: Samuel Rouette-Fiset, vice-président aux affaires institutionnelles de la CADEUL, Vincent Fortin, président de l'Association des étudiants en sciences de l'administration (AÉSAL), Ayman Meskaouni, vice-président aux opérations et au développement des affaires de l'AÉSAL, Simon Rheault, vice-président aux finances et au développement de la CADEUL, André Fortin, député de Pontiac et adjoint parlementaire du ministre des Finances, François Gélineau, doyen de la Faculté des sciences sociales, Carlos J. Leitão, ministre des Finances, Vanessa Parent, présidente de la CADEUL, Xavier Bessone, vice-président aux affaires externes de la CADEUL, Arnold Muledis, étudiant aux HEI, Julie Déry-Lancop, étudiante en relations industrielles, et Denis Brière, recteur.
Le ministre des Finances du Québec, Carlos J. Leitão, était de passage à la  Faculté des sciences sociales, le 1er février, afin de participer à une rencontre avec une trentaine d'étudiants pour échanger sur les priorités budgétaires 2017-2018.

Cette visite du ministre s'inscrit dans le cadre des consultations prébudgétaires de l'exercice en préparation. Quatre autres universités seront visitées: l'Université de Sherbrooke, l'Université du Québec à Trois-Rivières, l'Université McGill et HEC Montréal.

Plus d'information sur les consultations prébudgétaires de l'exercice en préparation du gouvernement du Québec.