Le BBAF lance son nouveau site Internet

Un outil de navigation plus convivial pour les bourses et l’aide financière

Les membres de la communauté universitaire peuvent consulter dès aujourd’hui le nouveau site Internet www.bbaf.ulaval.ca afin d’en connaître davantage sur le Bureau des bourses et de l’aide financière (BBAF). Les internautes auront le plaisir d’y découvrir un site totalement transformé.

L’objectif premier était de créer un outil convivial qui faciliterait la navigation tant pour les étudiants, les partenaires que pour les membres du personnel de l’Université. Selon Isabelle Sévigny, directrice adjointe au BBAF, la refonte du site correspond en tous points aux exigences de départ... et même un peu plus. «Notre nouveau site se démarque par sa facture graphique colorée, sa simplicité et son nouveau contenu tout en mettant l’accent sur notre principale clientèle, soit les étudiantes et étudiants. Il sera dorénavant beaucoup plus facile et agréable d’aller y chercher de l’information», note-t-elle.

Un autre grand avantage du site est sa flexibilité. Sa structure donnera la latitude nécessaire pour évoluer au rythme des besoins des étudiants et de toujours mieux répondre à leurs exigences. D’ailleurs, afin de montrer que les préoccupations financières des étudiants sont au centre des intérêts des membres du personnel, le BBAF s’est doté d’une nouvelle signature: Le BBAF… une SOURCE pour votre réussite qui sous-tend tous les efforts déployés pour appuyer les étudiants tout au long de leur parcours universitaire.

Rappelons que la mission du BBAF est d’offrir un guichet unique aux étudiants afin de leur donner accès à plusieurs services professionnels et personnalisés contribuant ainsi à leur réussite. Le BBAF les informe donc sur les différents programmes offerts, sur les sources possibles de financement en plus de les conseiller dans la présentation et le suivi de leurs demandes d’aide financière. Pour plus de renseignements, consultez le http://www.bbaf.ulaval.ca.