Le 22 septembre, journée sans voiture

La sixième édition de la journée internationale «En ville sans ma voiture !» aura lieu le 22 septembre. À cette occasion, la direction de l’Université invite les membres de la communauté universitaire qui se déplacent en automobile à remplacer leur véhicule, l’espace d’une journée, par un moyen de transport alternatif, soit le vélo, le covoiturage ou l’autobus. Afin d’encourager ce geste, l’Université offre gratuitement à 800 personnes une paire de billets d’autobus du Réseau de transport de la Capitale. La distribution des billets se poursuit les 18 et 19 septembre chez Zone Université Laval dans les pavillons suivants: Maurice-Pollack, Charles-De Koninck, Palasis-Prince, Adrien-Pouliot et Ferdinand-Vandry, ainsi qu’à l’Édifice La Fabrique. La carte d’identité universitaire est exigée. Le Service de sécurité et de prévention, la Direction des affaires publiques, le Service des immeubles, le Fonds de développement durable et Zone Université Laval coordonnent ce projet. Pour plus d’information: info@developpementdurable.ulaval.ca.