Laval remporte le Concours d'excellence en relations industrielles

Neuf podiums et six premières places sur une possibilité de sept pour les représentants de l'Université

Les cinq équipes représentant l’Université Laval ont fait très bonne figure au Concours d’excellence en relations industrielles qui a eu lieu récemment à Montréal. Ce concours annuel, qui en était à sa 11e édition, fait s’affronter, dans le cadre de mises en situation complexes, les étudiants des trois universités offrant le programme de relations industrielles: l’Université de Montréal, l’Université du Québec en Outaouais et l’Université Laval.

Les équipes de Laval ont remporté la première place en arbitrage de grief, négociation collective, santé et sécurité. L’équipe formée par Mireille Guay, Sébastien Audet, David Galarneau et Sabrina Grégoire a de plus terminé première au classement général et Nicolas Thibault a remporté le débat oratoire.  Avec neuf podiums et six premières places sur une possibilité de sept, la vingtaine d’étudiants  et d’étudiantes de l’Université Laval a démontré une supériorité écrasante grâce notamment à l’appui de ses nombreux formateurs et mentors du Département des relations industrielles.