La tectonique des Nations

Pierre Colautti, Nicolas Planet et Laurence Côté animent une nouvelle émission portant sur l'actualité internationale à CHYZ

Les trois animateurs de la nouvelle émission La tectonique des nations diffusée à CHYX 94.3.
Eux sont étudiants à la maîtrise en études internationales, elle est diplômée en administration. Pierre Colautti, Nicolas Planet et Laurence Côté sont les trois animateurs de la toute nouvelle émission portant sur l'actualité internationale à CHYZ, La tectonique des Nations.

Avec des thèmes comme l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Amérique latine ou encore les changements climatiques, les sujets abordés à l'émission sont évidemment divers et ne manquent pas!

Jusqu'ici, plusieurs professeurs ou chargés de cours y ont été interviewés, dont Patrick González (Département d'économique), Philippe Le Prestre (Département de science politique) et Géraud de Lassus Saint-Geniès (Faculté de droit).

L'émission est diffusée toutes les deux semaines, le vendredi, de 9h à 11h. Page Facebook.