Journée de la recherche en éducation

Le grand public est invité à découvrir une variété de sujets en lien avec les quatre domaines de formation et de recherche à la Faculté des sciences de l'éducation

Sur le thème «Quatre univers à découvrir», la Journée de la recherche en éducation invite le grand public à découvrir une variété de sujets en lien avec les quatre domaines de formation et de recherche à la Faculté des sciences de l'éducation (intervention et relation d'aide, enseignement et apprentissage, éducation physique et intervention sportive ainsi qu'administration, politiques, mesure et évaluation).

Des communications orales et des présentations par affiche sont au programme de cette journée. Vous pourrez notamment entendre des exposés percutants de la part des participants au concours Ma thèse en 180 secondes.

Mardi 14 mars, de 8h30 à 16h30, à la salle Power Corporation du Canada (local 3452) du pavillon La Laurentienne. Consultez la programmation.