Infirmières et infirmiers autour du monde

Présentation des expériences vécues par les étudiants et étudiantes de Sciences infirmières autour du monde

Être en contact avec d'autres réalités, comprendre de quelle façon les conditions de vie exercent une influence sur la santé des personnes: voilà ce qu'ont vécu les étudiantes et étudiants ayant participé au stage international et interculturel offert chaque été par la Faculté des sciences infirmières.

S'étant rendus au Bénin, au Cameroun, au Sénégal, en Tanzanie et en Inde, ils se feront un plaisir de raconter leurs expériences lors de la traditionnelle présentation orale des étudiants et des étudiantes de Sciences infirmières autour du monde (SIAM).

Jeudi 24 novembre, de 17h30 à 19h30, au local 1289A du pavillon Ferdinand-Vandry