Huit étudiants en génie honorés

L'Ordre des ingénieurs du Québec ainsi que la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec ont remis quelque 158 000$ en prix et bourses à des étudiants

L'Ordre des ingénieurs du Québec ainsi que la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec ont remis 158 000$ en prix et bourses à des étudiants, au cours de la Soirée de l'excellence en génie 2016, qui avait lieu le 18 avril, à Montréal, dans le cadre du Colloque annuel de l'Ordre.

Parmi les 49 lauréats des Bourses pour l'avenir de la profession, se trouvent 8 étudiants de la Faculté des sciences et de génie: David Longtin, Renée-Anne Bédard, Charles-Élie Mercier, Francis Bernier, Jessy Mathault, Olivier Bernier, Francis Desaulniers et Olivier Potvin. Ces bourses décernées par la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec ont pour but d'encourager la relève en soutenant financièrement des étudiants inscrits dans un programme de génie au collège ou à l'université.

Pour plus d'information, rendez-vous à foiq.qc.ca ou à oiq.qc.ca.