Gala annuel de l'AIESEC

Le Service de placement honoré pour son appui à cette association étudiante

Lors du 51e Gala d’excellence d’AIESEC Laval (Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales), le Service de placement de l’Université a reçu le prix Bruxelles Reconnaissance aux organismes pour son appui et son dévouement envers cette association étudiante. L’AIESEC donne la chance aux étudiants universitaires de développer leurs compétences professionnelles et leur leadership en plus d’avoir une ouverture sur le monde. Le Service de placement appuie l’AIESEC ainsi que plusieurs associations étudiantes dans leur mission et leurs activités. Ce prix témoigne des efforts fournis par toute l’équipe du Service de placement pour offrir des services de qualité aux étudiants, aux diplômés et aux employeurs. Le Service de placement continuera de mettre tout en œuvre afin d’offrir aux étudiants de plus en plus de stages à l’international pour que ceux-ci développent leur potentiel au maximum tout en découvrant le monde. Ce n’est pas la première fois qu’AIESEC Laval attribue ce prix d’excellence au Service de placement afin de le remercier du partenariat qui les unit depuis plus de 20 ans.